miercuri, 9 ianuarie 2008

Un morceau de la poussière dans le vent

Avez-vous jamais noté ? Que je n'agis pas comme
j'avais l'habitude de faire avant... Vous avez
toujours questione? Pourquoi je continuez toujours à
revenir pour plus....je ne soyez encore jamais
le même, je vous dites pour sûr. Vous étiez
vraiment mon extase... Ma imagination dans
la réalité.

Ce qui peut je dites... Je suis triste...
Triste. Et je me sens comme je suis juste
un morceau de la poussière dans le vent...
Je souhaite j'aie eu plus de force, je
souhaite que je pourrais y arriver vers le
haut de la haute où j'ai toujours désiré
ardemment pour être... Mais elle semble
que....I impossible n'obtiendra jamais
où j'ai toujours désiré ardemment pour
obtenir.

Tout que j'ai jamais voulu devait être
a aimé. Est-ce ce difficile ? Pour
trouver un amour vrai ? la tristesse qui
traverse mon coeur est imposible pour
décrire dans les mots. Tout que j'ai
jamais désiré ardemment pour est un
morceau d'inocence, un morceau d'amour
vrai, un morceau de quelque chose je
n'ai jamais eue et j'ai toujours voulu.


Est il qui dur. Je vraiment ne pense
pas que je demande celui beaucoup. Je
ne peux pas demander celui beaucoup.
Tout que je veux est vous. Vous êtes
mon prince rêveur, la chose voulue,
celle. Et tout ce que je vous demande
de faire est de dire oui ou non.
Veuillez venir dire si vous me voulez
ou pas. Il est tout que je demande.



Mon nom est Myriam. Et j'ai dû prouver
pourquoi. Bien, ceci pourquoi je me
suis appelé myriam, j'aime français
et exprimer mes pensées en cette
langue merveilleuse.




Au revoir,


Myriam Lacroche.

Niciun comentariu: